Comment recharger ses orgones ?

orgones

Publié le : 02 décembre 20217 mins de lecture

L’orgone est une sorte d’énergie produite par l’orgonite. Cette force remplit l’ensemble de cosmos. De plus, elle imprègne le matériau mort ainsi que les organismes vivants. L’orgonite est issue des matières inorganiques et organiques incluses dans de la résine. Ces composants constituent ensuite une matrice énergétique d’envergure. Les énergies négatives seront transmises en énergie vitale et saine. Mais comment recharger les orgones.

Tout savoir sur l’orgone

À l’origine, le terme orgone a été créé par Wilhelm Reich pour désigner une force observée dans des expériences de laboratoire de recherche. Dans ce cas, cette énergie ne respectait pas les lois du magnétisme et de l’électricité. L’attirance des matériaux organiques a été mise en évidence ainsi que la rétention de l’énergie de l’orgone. Cette énergie est attirée par les métaux et est repoussée par ces derniers. Contenues sous pression, ces deux énergies forment une force piézoélectrique. Cliquez sur natural-mystic-shop.com pour voir plus de détails.

Il y a quelques années, Reich a découvert le nom de l’énergie liée à l’orgone. Ils sont connus sous différentes appellations : ki, gi, khi, chi, ch’i ou qi dans des cultures classiques japonaise, coréenne, vietnamienne, qigong ou chinoise. D’autres concepts sont également connus sous les noms d’énergie universelle, force vitale, prana, ruah, manitou, mana, pneuma, éther ou prana dans la culture indienne et hindouiste ainsi que dans d’autres cultures.

L’impact de l’orgone est devenu clair et compréhensible lorsque vous comprenez l’interaction constante des cellules de votre corps et votre cerveau par l’échange d’information et des fréquences électromagnétiques. L’orgone marque une source de force pour l’orgonite. C’est une sorte de flot d’énergie invisible et éthérique. Cette force se trouve habituellement en forte concentration dans les tissus vivants. Omniprésente, l’orgone peut être aperçu dans chaque minéral, végétal, animal et dans chaque individu. Chez ce dernier, l’orgone fait référence à une force renvoyant à l’énergie reproductive et sexuelle au niveau physique sur le plan psychologique et spirituel. L’orgonite et l’orgone partagent la même racine et la même source. Dans tous les cas, l’orgone ou énergie vitale interfère avec l’environnement corporel présentant un effet sur les bienfaits chimiques, métaboliques, électriques, thermiques mais aussi optiques et magnétiques à des niveaux très élevés.

Quelles sont les différentes propriétés de l’orgone ?

En termes de capacités, les scientifiques pensent que l’orgone est sans masse et polarisée. Elle a la capacité d’introduire et de circuler le long des matières connues en mouvement constant ou à différentes vitesses. L’énergie vitale se déplace très lentement et de façon perpendiculaire aux champs électriques. Elle s’écoule dans les champs magnétiques et tend de remonter en se dirigeant vers le haut. Présente en concentration variable, l’orgone respecte en outre les lois optiques et voyage avec moins de résistance dans l’air, le sol et dans l’eau. Enfin, cette force vitale est capable d’envoyer des informations sans pour autant transmettre aucune énergie. Au même titre que les espèces animales et végétales vivantes, tous les objets physiques possèdent un champ orgone particulier.

Quels sont les atouts procurés par l’orgone ?

L’orgonite procure généralement des bienfaits non négligeables sur les humains, les animaux, l’environnement et les plantes. L’orgone imprègne et gouverne l’organisme. Cela affecte tant l’esprit et le corps. D’après la physique, un courant électrique traverse tout le corps et entraîne un champ magnétique. Un courant électrique est aussi généré par le système nerveux et se profile à travers les nerfs. C’est pour cette raison que l’organisme est entouré de l’aura ou d’un champ magnétique. Une énergie équilibrée conduit généralement à des humeurs joyeuses et équilibrées, à une extrême vitalité, à la joie et à la paix. Un cadre positif et serein est créé par l’orgonite dans son espace. Ce dernier peut supporter différentes formes de séances de développement spirituel et personnel (arts de guérison, méditation, etc.). Il est en effet conseillé de préserver une ou de nombreuses pyramides dans son propre centre de bien-être. Des dispositifs d’orgone existent en outre pour vous aider à lutter contre les barrières énergétiques dans votre organisme. Cela contribue à l’équilibre des forces dans les centres énergétiques ou chakras. Ce n’est pas tout, l’orgone participe au renforcement de l’aura ou du champ bioénergétique.

Astuces pour recharger ses orgones

Il existe de nombreuses façons de recharger des orgones. Dans ce cadre, de plus en plus de personnes se servent de l’orgonite pour améliorer la qualité de l’endormissement, pour purifier les cristaux ou encore pour les recharger.Les belles finitions et le beau lumineux des plateaux dynamisants sont de bonnes raisons motivant de nombreuses personnes à adopter cet outil de rechargement des orgones. Le plateau dynamisant fleur de vie agit de façon positive sur les boissons (vin, café, thé, jus de fruit). Il améliore la saveur et diminue le taux d’acidité. Ingurgiter une boisson dynamisée vous permet d’avoir rapidement un sentiment de satiété, une amélioration de l’endurance, un rétablissement rapide après un effort physique. Cela renforce aussi votre système immunitaire et vous permet d’avoir un bon sommeil, une bonne hydratation ainsi qu’une meilleure vitalité.Le plateau dynamisant fleur de vie vous aide en outre à avoir une bonne notion de temps. Cet outil vous permet de connaître quand sera la prochaine pleine lune. Vous pouvez vous en servir pour recharger et nettoyer vos minéraux de manière efficace et simple.

Plan du site