Destinations touristiques incontournables : où partir ?

Destinations touristiques incontournables

Vous en avez marre des pressions de la vie quotidienne ? Vous souhaitez vous déstresser et vous détendre ? Pourquoi ne pas voyager ! Cela vous permettra de se détacher de la routine. Le voyage vous procure aussi de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives. Mais où partir ? Voici 3 destinations touristiques que vous pouvez visiter lors de votre prochain voyage.

Les Philippines

Les Philippines est un archipel formé par plus de 7 000 Il est situé en Asie du Sud-Est et s’étend sur 300 000 km2 environ. Ce pays est l’une des destinations touristiques les plus prisées par les touristes, et ceci, pour plusieurs raisons. En plus d’un paysage hors du commun, les Philippines offrent aussi une facilité d’accès aux touristes étrangers : la population est accueillante et le tarif de voyage est très abordable.

Voici notamment quelques sites que vous pouvez visiter lors de votre séjour en philippines :

– Camiguin Island : plage, volcan, forêt, vallées, … Cette île est riche en biodiversité. Vous pouvez même pratiquer plusieurs activités là-bas telles que les randonnées, l’escalade ou la plongée sous-marine…. Un vrai plaisir à ne pas rater !

– Manille : vous ne pouvez pas visiter les Philippines sans passer par sa capitale. Ville branchée et urbanisée, Manille est le centre du tourisme en Philippines. Boutiques de luxe, hôtels 5 étoiles, bus insolites, patrimoine culturel… Vous y trouverez tout à Manille.

– Bohol : vous aimez les animaux ? Alors, l’île de Bohol est l’endroit idéal pour vous. Vous découvrirez des espèces étranges comme les tarsiers et leurs grands yeux ronds.

L’Angleterre

Châteaux, Édifices impressionnants, hospitalité des gens… L’Angleterre est une des destinations qui fascinent. Ce pays dispose d’un patrimoine culturel riche. Si vous voulez revivre l’époque de la royauté, l’Angleterre est l’endroit idéal où voyager. Voici un guide de voyage, que vous pouvez parcourir en Angleterre :

– Le château de Windsor : construit par le fameux Guillaume le conquérant, le château de Windsor est un édifice spacieux. Il dispose de nombreuses forteresses, qui font office de résidences de la famille royale. Avec un peu de chance, vous pourrez croiser la reine Elizabeth dans le château.

– Londres : bien que l’Angleterre soit un pays conventionnel, il reste tout de même un pays urbanisé. Londres en est la preuve. Dans cette ville, vous pouvez voir de nombreux immeubles et centres commerciaux modernes. Vous pouvez aussi admirer le fameux « London Bridge », l’un des plus beaux ponts du monde.

– Stonehenge : baptisé, «patrimoine mondial de l’UNESCO », ce site préhistorique révèle de nombreuses informations sur notre passée et même, notre avenir.

Madagascar

Située à 400 km de l’Afrique, dans l’océan indien, Madagascar est la 4e la plus grande ile du monde. Il est surtout connu pour son paysage luxuriant et sa biodiversité unique. Ce pays possède de nombreux sites touristiques, que vous pouvez visiter à tout moment. En voici quelques exemples :

– L’allée des Baobabs : les baobabs sont des végétaux rares et impressionnants. Madagascar en détient 6 espèces, parmi les 7 existants dans le monde. Et pour les voir, rien de mieux que de visiter l’allée des Baobabs !

– Nosy-be : c’est une petite île, située au Nord-ouest de Madagascar. Elle regorge de nombreuses plages paradisiaques, avec plusieurs hôtels de luxe et des activités ludiques.

– La capitale d’Antananarivo : palais royal, musées et architecture coloniale, Antananarivo est le centre historique de Madagascar. Vous pouvez aussi y découvrir la cuisine locale, en traversant la rue colorée de Tana.