Quelle box de bijoux choisir ?

box de bijoux

Publié le : 24 août 20216 mins de lecture

Après l’émergence des box de fleurs et des box beauté, ce sont les boites à bijoux qui marquent des idées-cadeaux tendance actuellement. Vous y retrouverez le procédé de l’abonnement mensuel afin de recevoir un coffret découverte contenant une ou de nombreuses parures. Il s’agit d’ailleurs une bonne idée de présent pour offrir des joyaux hors du commun. Les coffrets bijoux constituent en outre l’occasion de réaliser des économies. Mais quelle box bijoux choisir et offrir à une femme ?

Qu’est-ce qu’un box bijoux ?

La box mensuelle représente une nouvelle stratégie de vente qui a fait son apparition depuis quelques années. Ce système fonctionne tel un abonnement sur internet afin de se faire livrer des articles (bijoux, boissons, vêtements ou autres) de manière régulière. Vous pouvez offrir des box mensuelles avec un cadeau original. Vous n’avez pas besoin de conclure un contrat pour bénéficier d’une box mensuelle en ligne. Vous n’avez qu’à vous désabonner du site pour ne plus recevoir votre boite à bijoux. Cette stratégie de vente est possible dans de nombreux domaines tels que la mercerie, les gadgets électroniques, le cosmétique, etc. Mais les box bijoux femme marquent sans aucun doute le coffret le plus prisé par les passionnées d’objets tendance et raffinés.

La box bijou fait référence à un écrin de petite taille qui peut être reçu chaque mois. Ce coffret découverte peut contenir des accessoires de modes et des bijoux en fonction des dernières tendances. Selon la bijouterie ou les créateurs, les accessoires d’ornements peuvent se présenter sous différentes formes. Il peut s’agir en effet des bijoux fantaisie, des colliers en argent, des pendentifs, des bracelets ou des boucles d’oreilles en or.

À lire en complément : Profiter d'idées cadeaux en ligne

Se tourner vers la box bijou Emma and Chloe

Le coffret bijou Emma et Chloe marque généralement la promesse d’un accessoire d’embellissement pour femme. À la fois raffiné et délicat, cet article contient des parures de créateur en exclusivité. Vous pouvez le recevoir mensuellement dans votre boite aux lettres. L’enseigne trouve des professionnels passionnés et talentueux pour créer des pièces originales qui sortent de l’ordinaire. Gage de qualité, les bijoux sont faits à la main. Ces joyaux de mode sont présentés en avant-première dans les coffrets. La marque vous offre d’ailleurs diverses box mensuelles au contenu varié : boucles d’oreilles sans ou avec clip, colliers, bagues, etc. Cela produit de bonnes surprises avec un bon compromis entre prix et qualité. Il existe de nombreuses raisons qui motivent les femmes à miser sur cette boite à bijoux. Tout d’abord, cet accessoire est vraiment pratique pour porter des pièces de créateurs à petits prix. Il est également possible de sélectionner la couleur de sa box pour se laisser surprendre. Enfin, les parures sont confectionnées à la main afin de garantir une qualité indiscutable.

À explorer aussi : Bijoux pas chers en vente privée

S’orienter vers ma boite à bijoux et mes kits make it

Ce type de boite à bijoux pour femme marque l’unique coffret à personnaliser. En fonction du modèle offert, vous pouvez tous les mois faire confectionner un joyau unique. Vous pouvez dans ce cas sélectionner le coloris, la taille et la matière. Ensuite, les parures sont faites sur commande et à la main dans l’atelier. Vous bénéficierez en effet des articles d’ornements sur mesure et personnalisables. Voilà un coffret dont vous ne vous lasserez pas. Cette box bijoux est la bonne occasion d’acquérir des articles de qualité, que vous êtes sûr de porter et d’aimer.

Mes kits make it constitue un concept de coffret pour le moins authentique et original. Vous obtiendrez tous les mois des fournitures pour que vous puissiez confectionner vous-même votre bijou ou un autre objet. Ce contenant vous permet de découvrir une méthode créative tendance. Chaque mois, c’est une nouvelle opportunité à saisir pour créer des décorations DIY, des accessoires ou des bijoux avec vos dix doigts. Les créations sont bien entendu diverses. Ce coffret découverte est fait pour vous si vous avez besoin de tester les idées de création tendance.

Choisir le box bijoux J’aime J’aime

J’aime J’aime représente un coffret bijoux présenté avec un concept hors pair. Vous obtenez tous les mois une sélection de quelques parures à essayer et à porter autant que vous désirez. Chaque bijou est spécialement sélectionné par une équipe de stylistes afin de vous proposer des pièces en accord avec votre personnalité et vos besoins. Cette option vous permet d’échanger ou de renvoyer à volonté les bijoux jusqu’à ce que vous dénichiez la perle rare. Boucle d’oreilles, collier, bracelet, bague ou autre, essayez des accessoires élégants et tendances en toute simplicité. Cette idée-cadeau original vous offre une multitude d’avantages. Non seulement vous porterez un large choix de parures à moindre coût, mais vous pouvez également changer de style sans pour autant faire du gaspillage.

D’une manière générale, les box bijoux marquent une bonne idée-cadeau pour surprendre une femme. La location de bijoux est la bonne alternative de choisir des bijoux faits avec des matériaux nobles et de qualité.  

Plan du site