Les différentes modes du lycée aujourd’hui

lycée

Publié le : 24 août 20214 mins de lecture

Le lycée est une période de croissance. C’est une période de socialisation. C’est le moment de déclarer qui vous êtes. Tout cela et bien d’autres choses encore se reflètent dans la mode du lycée aujourd’hui. Les lycéens ont des looks variés. En voici quelques-uns :

The Rocker

Cette mode de lycée est très populaire parmi les fans de groupes de rock. Il peut s’agir de chemises qui font des déclarations ou de chemises mettant en scène leur groupe préféré. Cette mode de lycée comprend aussi souvent beaucoup de bibelots, notamment des bracelets cloutés, un collier tribal. Bien entendu, pour suivre cette mode de lycée, il faut adopter une attitude appropriée. Il faut être vraiment passionné par la musique. Il est utile d’avoir un ipod avec d’énormes écouteurs pour accompagner le look. Parmi les autres accessoires optionnels, on trouve un instrument de musique utilisé dans le rock, comme une paire de baguettes ou un étui de guitare.

Le sportif 

Le simple fait de porter la veste de l’équipe universitaire transformera n’importe quelle tenue en tenue de sport. Certaines personnes qui portent cette mode essaient souvent de cacher leur mauvais sens de la mode derrière les énormes lettres et couleurs du lycée. Le look jock est facilement obtenu en essayant de faire partie d’une équipe du lycée et en gagnant le droit de porter une veste. L’équipe d’échecs de l’école ne compte pas, cependant.

Les gothiques

La mode gothique peut être définie en utilisant un seul mot : noir. Cette mode de lycée est souvent utilisée par les personnes qui souhaitent faire des déclarations d’angoisse. Les accessoires bizarres sont incontournables, tout comme l’eye-liner noir et le rouge à lèvres noir. Bien que les élèves qui utilisent cette mode prétendent le faire pour montrer leur individualité, elle est plus souvent causée par le désir d’appartenir à un groupe de personnes qui veulent montrer qu’elles n’appartiennent pas à ce groupe.

Le geek de l’informatique 

Dans le passé, les geeks et les nerds se distinguaient par leurs vêtements pas très cool. Le fait est qu’ils sont trop occupés par d’autres projets pour se préoccuper de ce qu’ils portent. Mais aujourd’hui, avoir des vêtements de geek n’est pas forcément une si mauvaise chose. Cela est dû au fait que les geeks d’aujourd’hui prospèrent grâce aux ordinateurs. Même les joueurs de jeux de rôle sont passés du statut d’adorateurs présumés de Satan à celui de cyber-athlètes de classe mondiale. N’est-ce pas là une grande amélioration ? Pour obtenir le look de cette mode de lycée, il faut vraiment se préoccuper de résoudre les problèmes de l’univers pour se soucier réellement de ce que l’on porte. Une chemise avec un dicton spirituel ou un jargon technologique vous aiderait à compléter ce look.

La Fashionista 

C’est le look le plus difficile à maintenir car il exige que tu sois toujours au courant des dernières modes du lycée. Vous devez faire des recherches approfondies sur le sujet de ce qui est à la mode et de ce qui ne l’est pas. Vous devez constamment explorer les centres commerciaux afin d’être la première à avoir la meilleure tenue qui soit. Vous devez avoir l’instinct de Carson de « Queer eye » pour trouver la tenue parfaite. Votre devoir ne s’arrête pas là. En tant que fashionista, vous devrez établir les plus hauts standards de la mode du lycée.

Bien sûr, ce ne sont là que quelques-unes des modes lycéennes en circulation aujourd’hui. Pour en savoir plus, il suffit de jeter un coup d’œil à votre lycée local.

Plan du site