Quel arôme choisir pour sa cigarette électronique ?

arôme cigarette électronique

Publié le : 24 août 20215 mins de lecture

Quand vous arrêtez de fumer et que vous optez pour le vapotage, vous devez acquérir le matériel nécessaire. Commencez par vous procurer la cigarette électronique en choisissant entre un box ou un modèle de forme tubulaire. Le premier type connait de plus en plus de succès en raison de l’autonomie de sa batterie. Vous pouvez également le recharger via un câble USB, vous permettant de vapoter même lorsque votre appareil est en charge. Vous devez ensuite faire votre choix parmi les différents arômes et liquides disponibles sur le marché. Laissez-vous tenter par les parfums classiques ou plus originaux comme les boissons et les fruits. L’arôme DIY connait beaucoup de succès.

Tout savoir sur l’e-liquide

Il n’est pas toujours évident de faire le choix de votre arôme e-liquide sur https://www.lepetitvapoteur.com/fr/. Pour varier votre plaisir, vous devez au moins en trouver deux qui vous plaisent vraiment. Vous pouvez alterner l’arôme et liquide à chaque utilisation ou journalièrement en fonction de vos préférences. Sachez déjà que ces arômes peuvent être artificiels ou naturels et sont exploités dans le secteur de l’agroalimentaire. L’e-liquide est également composé d’alcool, de l’eau, du propylène glycol et de la glycérine végétale en plus de la saveur. Si vous utilisez la cigarette électronique pour la première fois, vous devez opter pour un liquide contenant 70 % de PG contre 30 % de VG. Quant au choix de la fragrance, il conditionne votre plaisir lorsque vous vapotez avec un goût dominant que vous savourez avec votre e-cigarette.

L’arôme classique du tabac pour les inconditionnels

Si vous faites partie des anciens fumeurs, il se peut que vous ayez la nostalgie de l’odeur et de la saveur du vrai tabac. Vous devez privilégié l’arôme liquide cigarette électronique qui s’en rapproche le plus pour avoir une sensation de fumer une véritable cigarette. En savoir plus sur e-smoked.fr. L’arôme classique y ressemble beaucoup et vous est recommandé. Il s’agit de la saveur la plus appréciée par les nouveaux vapoteurs. Il existe également des versions classiques combinées avec d’autres fragrances. Il vous permet de retrouver le goût du tabac tout en habituant votre palais aux autres parfums.

Les arômes sucrés pour un peu de gourmandise

Si vous avez plutôt un bec sucré, pourquoi ne pas opter pour un arôme e-cig aux saveurs de gâteaux et de bonbons ? Vous pouvez aussi varier votre plaisir en optant pour les saveurs de café, de barbe à papa, de caramel et de réglisse. Vous évitez en outre de prendre du poids tout en retrouvant les arômes de vos pâtisseries préférées. Les fabricants tiennent réellement compte de votre confort et de votre bien-être. Vous pouvez également vous laisser tenter par les saveurs fruitées. Ces dernières apportent une note de douceur et d’exotisme. Chaque fois que vous vapotez, vous aurez l’impression de déguster une cerise, une fraise ou une pêche. Vous avez aussi la possibilité de choisir des parfums plus acidulés comme le citron vert ou plus exotiques comme l’ananas. Ces liquides vous permettent de diversifier les goûts et de faire une transition plus douce entre deux parfums.

Les arômes mentholés et les parfums de boissons pour plus de fraîcheur

Le menthol est connu pour apporter de la fraîcheur. Ceux qui fumaient déjà des cigarettes mentholées l’apprécient. Vous avez la possibilité de retrouver cette saveur incomparable en optant pour les liquides mentholés. Vous avez d’ailleurs le choix entre les parfums de la chlorophylle et de la menthe glaciale. De plus, les fabricants d’e-liquide vous proposent des créations qui ne manquent pas de piquant. Il y a ainsi la menthe douce, fruitée et citronnée pour une haleine fraîche en toute circonstance. Il est ainsi possible de vapoter un peu au lieu de mâcher du chewing-gum. Cela préserve vos dents des éventuelles caries. Le goût de vos boissons préférées est également à votre disposition avec l’arôme e-liquide français. Les fabricants ont mis au point de nombreux parfums comme le pastis, le mojito, le cola et la piña colada. Quand vous avez envie de siroter un verre, mais que vous ne le pouvez pas, sortez votre cigarette électronique et vapotez sans risquer de vous enivrer. Cela vous permettra de patienter encore un peu avant de pouvoir en boire vraiment.

Plan du site