Comment préparer des biscuits de Noël ?

biscuits de Noël
Les biscuits de Noël font tout simplement partie de la période de un Lorsque les nuits deviennent plus longues et les jours plus froids, l'envie et la joie de préparer soi-même quelques biscuits de Noël vous envahissent. Avec cette recette de biscuits de Noël, vous pouvez préparer rapidement et facilement de délicieux biscuits. La découpe des biscuits de Noël dans la pâte et leur cuisson sont également très amusantes pour les enfants.

Préparation

Pour les biscuits de Noël, crémer le beurre mou avec le sucre, le sucre vanillé et l'œuf dans un bol jusqu'à ce que le mélange soit mousseux. Mélangez la farine avec le sel et la levure chimique et incorporez-la progressivement à la pâte à biscuits avec les crochets à pâte du batteur électrique à main, sauf pour le reste. A la fin, continuez à travailler la pâte pour les biscuits de Noël avec vos mains. Pour ce faire, pétrissez le mélange de farine restant avec le kirsch pour obtenir une pâte brisée ferme. Comme la pâte brisée se travaille mieux dans un endroit plus frais, vous devez maintenant mettre la pâte dans un sac en plastique ou l'emballer dans un film alimentaire, par exemple, et la laisser refroidir au réfrigérateur pendant au moins 1 heure. Il est même préférable de laisser la pâte reposer au réfrigérateur pendant une nuit, après quoi la pâte à biscuits de Noël peut être abaissée beaucoup plus finement. Étalez la pâte à biscuits en plusieurs portions sur un plan de travail bien fariné, sur une épaisseur d'environ 3-4 mm. Cela fonctionne particulièrement bien si vous saupoudrez le bois ondulé de farine de temps en temps. La pâte à biscuits peut maintenant être découpée à l'aide d'un emporte-pièce rond d'environ 6 à 7 cm de diamètre ou d'un verre à boire.

Cuisson

Placez les biscuits de Noël découpés sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Préchauffez le four à 200 °C et faites cuire les biscuits de Noël sur la grille centrale du four pendant environ 10 à 11 minutes. Pendant ce temps, mélangez le sucre glace avec le kirsch ou un autre alcool pour obtenir un glaçage lisse et sans grumeaux. Ajoutez délicatement le liquide au sucre glace car le sucre glace absorbe très vite le liquide et devient rapidement trop liquide s'il y a trop d'alcool. Placez les biscuits de Noël terminés sur une grille à gâteau, une couche de papier sulfurisé en dessous, puis enduisez-les abondamment de glaçage. Chaque biscuit de Noël est également garni d'une demi ou d'un quart de cerise confite. Laissez les biscuits de Noël sécher complètement, cela peut prendre plusieurs heures. Ensuite, conservez-les dans une boîte à biscuits qui ferme hermétiquement. Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser d'autres emporte-pièces. Les biscuits de Noël sont très classiques avec un emporte-pièce rond ou du moins rond dentelé. Un petit verre à boire peut également être utilisé pour la découpe. De nombreux emporte-pièces proposent des sets d'emporte-pièces tels que ceux que vous pouvez acheter sur Amazon.

Plan du site