Les meilleurs endroits à visiter dans les Caraïbes

Les meilleurs endroits à visiter dans les Caraïbes

Publié le : 16 août 20194 mins de lecture

Des îles situées dans l’océan Atlantique, précisément dans la mer des Antilles, les Caraïbes sont des terres de vacances où plusieurs vacanciers viennent chaque année. Grâce à ses plus belles plages bien ensoleillées, les îles dans les Caraïbes sont destinées à tout le monde qui aime se bronzer. L’endroit vous offre d’innombrables trésors à part les sables blancs et mers turquoise connues. Sachant que cette terre représente des dizaines d’îles avec des archipels remarquables. Cela devient difficile de choisir la meilleure destination parmi les dizaines d’îles dans les Caraïbes. De bons plans uniques dans les plages vierges britanniques, découvrez les autres destinations qui font rêver.

Visiter les îles vierges britanniques

Historiquement, les îles Vierges britanniques accueillirent de nombreux pirates dans les temps. Aujourd’hui, ses plus belles plages et ses paysages naturels luxuriants y sont toujours. Ces îles vierges britanniques sont dans les territoires du Royaume uni qui compte jusqu’à 153 km². L’île est très belle et très attirante à visiter surtout qu’on veut vivre une vacance pleine de soleil avec et du sable blanc. Si vous aimez plonger et naviguer, vous trouverez du bonheur presque dans toutes les îles vierges britanniques. Plus isolé et moins aménagé, voilà donc un paradis intime et exotique que vous allez adorer ses splendeurs. Parmi les 36 îles qui constituent l’île, il ne faut pas manquer Virgin Gorda. Cette île de 14 km — est peu fréquentée et où on trouve du lagon turquoise, de baie, de sable blanc et chaud. Vous bénéficiez du plus beau voyage, dans cette île. Ensuite, Anegada, Salt Islande, Peter Island et Jost Van Dyke sont aussi de beaux endroits à visiter qui offrent de nombreux divertissements.

À lire en complément : Passer des vacances inoubliables en Laponie

Faire une vacance dans les Bermudes

A part les îles vierges britanniques, prenez la belle destination dans les Bermudes. Les Bermudes sont un archipel aux mille merveilles et mille couleurs. Elles sont situées dans la côte Est des États-Unis. Naviguez sans contrainte dans cet endroit magnifique et profitez parmi de plus belles plages dans le monde. Sûrement, l’incroyable sable rose de Horseshoe Bay est le plus réputée et le plus aimé des vacanciers. Ainsi, n’oubliez pas de faire un tour dans les chics endroits lors de votre séjour dans les Bermudes. Dans le long de la côte sud, on voit aussi de magnifiques plages que vous pouvez découvrir pour rendre votre vacance inoubliable.

Aventurer dans les Pitons de Sainte Lucie.

Maintenant que les Caraïbes sont bien plus qu’un endroit les plus aimées de vacancier, elles sont aussi de la terre qui cache de la richesse et des trésors. Pour en prendre plein la vue, on peut accéder dans les Pitons de Sainte Lucie. En effet, cet archipel contient de gigantesques récifs majestueux. Ce bout de terre dispose d’adorable faune et flore avec de nombreuses montagnes volcaniques de forme pointue attire beaucoup de touristes. On l’appelle aussi les Pitons Jumeaux qui sont un peu  liés au piton Milan. Ne perdrez plus vos temps, aventurez-vous dans les Pitons de Sainte Lucie et découvrez l’attrait de ces prodigieux endroits. De plus, contemplez tout ce que vous voyez dans ce fantastique Piton.

Plan du site