Heure miroir 20 h 20 : explications et précisions

Heure miroir 20 h 20

L’Heure miroir correspond à ces heures doubles se manifestant de façon répétitive. Ces doubles numériques sont visibles lorsque vous consultez votre ordinateur, votre téléphone, votre montre, etc. Les synchronicités des heures constituent un phénomène réel, alors si les heures miroirs attirent votre attention, dites-vous que ce n’est sûrement pas le fruit du hasard. Il s’agit en effet d’une manifestation spirituelle qui vise à vous dévoiler une information. Qu’en est-il de l’heure miroir 20h20 ?

20h20 : Signification avec les anges gardiens et interprétation angélique

Les études spirituelles de Doreen Virtue ont permis d’interpréter l’heure double 20h20 de manière précise et claire. Ici, votre ange vous dit de rester patient et calme, de ne pas céder à la précipitation. Vous préférez que tout aille vite, or il faut aussi prendre le temps de terminer ce que vous avez commencé, et il en va de votre crédibilité. D’autre part, vous témoignez d’une grande curiosité et cela vous permet de parler et d’étudier de nombreux sujets. Cependant, restez tolérant aux opinions des autres. Vous êtes libre de demander sagesse et humilité à votre ange gardien.

L’heure jumelle 20h20 qui s’affiche souvent devant vous se traduit par le fait que les anges gardiens vous remercient du rapprochement établi envers eux afin de tisser un lien avec le monde spirituel. Pour finir, votre ange gardien use de cette heure jumelle pour vous mettre en garde d’une période difficile dans les jours à venir. Il vous appartient alors d’identifier le domaine affecté par celle-ci (famille, argent, amour, travail). Elle sera à la fois passagère et brutale, maintenez le cap !

En ce qui concerne l’interprétation angélique, l’ange gardien qui correspond à 20h20 se nomme Umabel et sa durée d’influence prend 20 minutes (20h à 20h20). Symbole de la délivrance et de l’indépendance, il favorise l’amour, l’amitié et les relations humaines. Si la solitude vous pèse ou si vous souhaitez agrandir votre cercle d’amis, dirigez vos demandes vers lui et vous serez exaucés. Vous ne tarderez pas à rencontrer les bonnes personnes et il vous accordera sensibilité et bonté. Umabel vous invite à vous cerner, et développer les prises de conscience au plan individuel et collectif.

20h20 : Interprétation numérologique

Le numéro 40 est le chiffre correspondant à l’heure miroir 20h20 dans la numérologie. Pourquoi 40 ? Par le simple fait que 20+20=40. Vous êtes qualifié comme une personne efficace. Lorsque vous avez un objectif en tête, tous les efforts nécessaires sont fournis pour l’atteindre. Néanmoins, pensez à votre personne de temps à autre, car il a parfois besoin de répit. Le chiffre 40 évoque vos sentiments. Vous êtes une personne généralement sensible et vous misez vos émotions dans vos relations amicales et amoureuses. De ce fait, vous êtes toujours celui qui souffre, et cela s’avère inutile.

L’heure jumelle 20h20 est synonyme d’instabilité et de blocage dans le domaine de la numérologie. Cela illustre un cap difficile, mais éphémère auquel vous devriez faire face. Ainsi, il va falloir faire preuve de détermination. Comme toujours, gardez la tête sur vos épaules et vous vous en sortirez sans vous en apercevoir. Enfin, ce numéro traduit le mot honnêteté, chose à laquelle vous devrez faire attention. Mieux vaut être giflé par la réalité qu’embrassé par le mensonge. Évitez de vous tromper sinon vous vous exposez à une déception dans un futur proche.

20h20 : Interprétation avec le tarot

La lame du tarot qui correspond à l’heure miroir 20h20 est le jugement. Il s’agit de la 20e carte des tarots de Marseille. Elle est symbole de la surprise et de la nouveauté. Cette lame fait référence à un début de changement ou encore une transformation à laquelle vous ne vous attendiez point. Comme elle prétend un nouveau départ, elle est porteuse d’un processus de changements positifs. La carte du jugement illustre également une libération spirituelle et physique, notamment d’une situation troublante ou d’une maladie. En outre, ce jugement décrit une certaine amélioration de vos capacités spirituelles. Toutes ces interprétations caractérisent l’aspect positif de l’arcane. Quant à l’aspect négatif, la lame du tarot montre les incertitudes, la nécessité de se remettre en question, la crise au sein du couple, les frustrations, la séparation et les pertes.

Par ailleurs, le jugement indique l’équilibre retrouvé. De ce fait, qu’importe ce que vous traversez, ne perdez jamais espoir. La vérité apparaîtra bientôt, sans fards ni artifices. Dans un tirage lors d’une consultation de voyance, le jugement évoque la réussite dans le domaine professionnel ainsi qu’un nouveau départ ou l’évolution d’une situation amoureuse. Elle favorise la communication et l’épanouissement spirituel. Pour finir, le jugement vous incite à être responsable de vos actes. Regardez au fin fond de vous-même et acceptez les changements. Toute transformation se révélera positive et vous permettra de repartir sur des bases saines.