Shakespeare†™ S Legacy : School Tours à Stratford-Upon-Avon

Stratford-Upon-Avon

Publié le : 04 novembre 20164 mins de lecture

Les œuvres de William Shakespeare sont pleins d’esprit, de drame et perspicacité, avec beaucoup d’appel aux jeunes – malgré leur âge et de la version très différente de l’anglais dans lequel ils sont écrits. Pour les enseignants qui cherchent à stimuler leurs étudiants compréhension et appréciation de Shakespeare, tournées scolaires à Stratford-upon-Avon sont un excellent moyen de le faire. Bien que Shakespeare a passé sa vie professionnelle à Londres, Stratford était le lieu de sa naissance et sa vie et son héritage peuvent être explorées il, grâce en grande partie à la Royal Shakespeare Company, qui a fait sa maison de Stratford. Si vous êtes un éducateur et que vous envisagez de prendre vos élèves lors d’un voyage à cette ville pittoresque, lire la suite pour une idée de certaines des possibilités d’éducation qui vous attendent.

Shakespeare†™ s berceau

William Shakespeare est né en 1564, une maison située sur Henley Street, Stratford-upon-Avon. La maison dans laquelle il grandit est un bâtiment relativement simple mais confortable, appartenu à son père John, un fabricant de marchand et gants de laine. Alors que le jeune Shakespeare s’étendrait bien au-delà de ces approches simples, son début de vie aurait un effet sur la suite de sa carrière, faisant de la maison un point de départ idéal pour des visites scolaires à Stratford. Depuis lors, il a changé de mains plusieurs fois, desservant un certain nombre de fonctions différentes, y compris une auberge et un butcher†™ Boutique s ; aujourd’hui, la maison a été restaurée aussi fidèlement que possible à quoi il pourrait avoir ressemblait au cours de la Shakespeare†™ enfance s, avec une reconstitution de John Shakespeare†™ s gant atelier et un jardin rempli de plantes couramment cultivés dans l’Angleterre du XVIe siècle.

Anne Hathaway†™ s Cottage

Beaucoup de Shakespeare†™ s joue traitent de thèmes de romance, relations et les obligations familiales – ainsi que mettant en vedette des personnages féminins qui sont toujours considérés pour être fort et sympathique par de nombreux lecteurs aujourd’hui. Pour les enseignants à la recherche sur des questions d’égalité des se*es et les rapports en Shakespeare†™ s pièces de théâtre, un lieu particulièrement précieux à visiter sur les visites scolaires à Stratford est la maison où sa femme, Anne Hathaway, a passé son enfance. Bien qu’on en sait peu sur leur relation, mieux connaître le monde venues du Anne peut aider les élèves à apprécier non seulement l’importance des femmes dans les Shakespeare†™ s fonctionne, mais aussi la vie qui femmes ont conduit au XVIe siècle. Tours d’Anne Hathaway†™ s Cottage offrent beaucoup de mieux comprendre comment elle et sa famille ont vécu.

La Royal Shakespeare Company

Fondée en 1961 à effectuer et à promouvoir le Shakespeare†™ s pièces de théâtre, la Royal Shakespeare Company est l’un du world†™ s des compagnies de théâtre les plus respectés. S’appuyant sur un héritage solide des représentations de Shakespeare à Stratford, il est devenu connu tant pour sa mise en scène novatrice de ses œuvres et son programme d’éducation excellente, qui le rendent idéal pour les visites scolaires. Si je regarde une de ses productions, ses spectacles en tournée, ou pour assister à un atelier avec des professionnels du théâtre, les étudiants sont liés repartir avec des idées et du savoir.

Plan du site